vendredi 3 octobre 2008


Je suis victimisée par PIVOINE & MIEL

Ce que tu préfères...
Dans ton physique : aller je dirais mes yeux.
Dans ton caractère : rooooo j'ai un sale caractère mais j'assume
Dans ta chambre : mon lit et mon armoire
Dans la salle-de-bains : euuhh je dirais ma panoplie de maquillages et de produits,
Dans la nourriture : je sais pas euhhhh pâtes.....
Chez tes amis : la franchise, leur humour
Chez ta famille : les tripss avec mes fréres, les discussions avec ma mére qui partent en sucette trop drole !!!
Dans ton enfance : pffffffffff.
Dans ton adolescence : acheter sans compter, sortir, faire les cons, boire, ne pas se prendre la tête même si defois on le fait comme même!!! fumer, critiquer ,rigoler ............

Dans ton avenir : réussir mes projets (tous) lol .
Dans la nuit : l'obscurité, le silence, l'odeur de la rosée du matin et la fraîcheur .
Dans la journée : le soleil la brume du petit matin et tout pleins d'autres choses......

A l'école / au travail / à la maison : réussir ce que j'entreprend .
Pendant les vacances : les grasses matt et les sorties.
Dans l'amour : humm je dirais les câlin (un peu bateau comme réponse) et tout ce qui tourne autour de la relation entre 2 individus mdr .
Dans la musique : euhhh j'adore les musiques de film mmm un peu de guitarr rooooo je fond

A la télé : énormement de séries (nazes)Gossip Girl, Grey’s Anatomy Dr House, fréres scott, friends,70's show, NCIS, Malcom ...................................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A dans ta chambre ?!


Jaurais plutO di mOii ;-P